ANNOUNCEMENT: The Wesco Acquisition of Rahi has been finalized. Read More

ANNOUNCEMENT: The Wesco Acquisition of Rahi has been finalized.

Lire la suite
Communications unifiées

Mise en œuvre d'un réseau audiovisuel et sans fil pour une société mondiale d'échange de crypto-monnaies.

Par Rizaldy C. Manlapig

20 avril 2022 - 7 min

Dans un article précédent, nous avons parlé de l'expansion de l'empreinte mondiale de Rahi sur le marché des Philippines. Le bureau de Rahi à Manille connaît une croissance rapide et fournit une gamme complète de solutions et de services technologiques aux entreprises philippines.

L'équipe A/V de Rahi possède une vaste expérience dans la conception et la mise en œuvre de conférences vocales et vidéo, de collaboration, de signalisation numérique et de solutions connexes. Rahi est connu pour développer des solutions faciles à utiliser et offrant une expérience utilisateur de haute qualité. Notre portée mondiale nous permet de fournir des solutions standardisées à travers l'entreprise étendue, tandis que nos capacités de services gérés nous permettent de surveiller, maintenir et soutenir ces solutions dans le monde entier.

Conception d'une solution A/V

Récemment, Rahi a été choisi par une société mondiale d'échange de crypto-monnaies pour la mise en œuvre de son réseau audiovisuel et sans fil.

L'équipe A/V de Rahi a conseillé le client sur la conception de trois petites salles de conférence et d'une plus grande salle de conférence. La société d'échange de crypto-monnaies a choisi les services de vidéoconférence et de collaboration de Google, ainsi que le réseau sans fil Aruba. L'équipe Rahi a mis en œuvre l'équipement A/V et a intégré les technologies de conférence et de collaboration de Google.

Bien gérer le réseau

Notre équipe A/V travaille en étroite collaboration avec nos experts en réseaux. La plupart des équipements A/V sont aujourd'hui connectés au réseau de données, à la fois pour faciliter l'accès des utilisateurs et la connectivité avec les services basés sur le cloud. La connectivité au réseau donne également aux services informatiques une visibilité sur les systèmes audiovisuels, ce qui simplifie la maintenance et l'administration.

Cependant, la mise en place d'un réseau adéquat peut s'avérer délicate, en particulier lorsque les équipements audiovisuels et les utilisateurs se connectent sans fil. Le réseau Wi-Fi doit avoir la couverture et la capacité nécessaires pour prendre en charge un nombre croissant d'appareils et des quantités de données toujours plus importantes, et fournir la bande passante et les performances nécessaires pour prendre en charge les applications sensibles à la latence.

Le client avait choisi l'équipement sans fil Aruba pour son réseau. L'équipe de Rahi a étudié les installations du client et a déterminé le meilleur emplacement pour les points d'accès Aruba (APs). Rahi a également installé la passerelle Aruba 9012, qui unifie le LAN, le LAN sans fil, le WAN et la sécurité du client en un seul dispositif compact et rentable.

Les passerelles de la série Aruba 9000 sont idéales pour les réseaux de succursales et de petits campus. Elles offrent des niveaux élevés de performance et de sécurité avec une fonctionnalité de succursale définie par logiciel, permettant aux organisations de consolider plusieurs fonctions de réseau et de sécurité. Facilement configurées et gérées à l'aide de la plateforme Aruba Central basée sur le cloud, les passerelles de la série Aruba 9000 permettent une administration simplifiée et une application cohérente des politiques.

Expertise en matière de centres de données

En plus des solutions A/V et de mise en réseau, l'équipe de Rahi Philippines a réalisé plusieurs projets d'infrastructure de centre de données, y compris des constructions pour des fournisseurs de nuages hyperscale. Notre centre d'excellence apporte des connaissances et une expérience inégalées aux Philippines, avec la capacité de construire des centres de données qui répondent aux normes exigeantes de nos entreprises clientes. Nous aidons également les organisations à concevoir leurs centres de données et à développer leurs stratégies informatiques grâce à nos services de conseil et d'évaluation.

Le centre d'opérations réseau (NOC) et le centre d'assistance technique (TAC) de Rahi sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour fournir une assistance à nos clients philippins et à la clientèle mondiale de Rahi. Rahi dispose également de l'expertise logistique pour aider à l'acquisition et à l'importation de solutions technologiques de classe entreprise.

Les Philippines sont un marché dynamique, avec des organisations du monde entier qui ouvrent et développent des bureaux et des centres de données dans le pays. Rahi est fier d'avoir une présence locale avec des professionnels hautement expérimentés pour aider ces clients avec des solutions A/V, de réseau et de centre de données.

Auteur

  • Rizaldy est le Country Manager de Rahi pour les Philippines, avec une expérience avérée dans la fourniture de solutions de certains des plus grands fabricants de technologies de l'information et des communications. Il apporte cette expertise, associée à des compétences en matière de gestion des ventes et des produits, de développement commercial et de gestion des relations avec la clientèle, aux clients de Rahi aux Philippines. Avant de rejoindre Rahi, il a été directeur national de grandes entreprises de connectivité en cuivre et en fibre optique aux États-Unis et en Asie. Il a obtenu un B.S. en ingénierie de l'électronique et de la communication, avec une spécialisation en électronique et communication, des Central Colleges of the Philippines.

Directeur national, Philippines

erreur : Le contenu est protégé ! !

ANNOUNCEMENT: Rahi has been acquired by Wesco. Read a letter from our CEO. Read More

ANNOUNCEMENT: Rahi has been acquired by Wesco. Read a letter from our CEO.

Read More
Unified Communications

A/V & Wireless Network Implementation for a Global Cryptocurrency Exchange Company

By Rizaldy C. Manlapig

April 20, 2022 - 7 min

In a previous post, we discussed the expansion of Rahi’s global footprint into the Philippines market. Rahi’s office in Manila is growing rapidly, providing a full range of technology solutions and services for companies in the Philippines.

The Rahi A/V team has extensive experience in the design and implementation of voice and video conferencing, collaboration, digital signage, and related solutions. Rahi is known for developing solutions that are easy to operate and provide a high-quality user experience. Our global reach enables us to deliver standardized solutions across the extended enterprise, while our managed services capabilities allow us to monitor, maintain and support these solutions worldwide.

Designing an A/V Solution

Recently, Rahi was selected by a global cryptocurrency exchange company for its audiovisual and wireless network implementation.

Rahi’s A/V team advised the customer on the design of three small conference rooms and one larger conference room. The cryptocurrency exchange company chose Google video conferencing and collaboration services, and Aruba wireless networking. The Rahi team implemented the A/V equipment and integrated Google conference and collaboration technologies.

Getting the Network Right

Our A/V team works closely with our networking experts. Most A/V equipment today is connected to the data network, both for ease of access by users and connectivity with cloud-based services. Network connectivity also gives IT visibility into A/V systems, simplifying maintenance and administration.

However, getting the network right can be tricky, particularly when A/V equipment and users are connecting wirelessly. The Wi-Fi network must have the coverage and capacity to support growing numbers of devices and ever-increasing amounts of data, and provide the bandwidth and performance to support latency-sensitive applications.

The customer had selected Aruba wireless equipment for its network. The Rahi team surveyed the customer’s facility and determined the best placement for the Aruba access points (APs). Rahi also installed the Aruba 9012 gateway, which unifies the customer’s LAN, wireless LAN, WAN, and security in one compact, cost-efficient device.

Aruba 9000 Series gateways are ideal for branch and small campus networks, providing high levels of performance and security with software-defined branch functionality, allowing organizations to consolidate multiple network and security functions. Easily configured and managed using the Aruba Central cloud-based platform, the Aruba 9000 Series gateways enable streamlined administration and consistent policy enforcement.

Data Center Expertise

In addition to A/V and networking solutions, Rahi’s Philippines team has completed several data center infrastructure projects, including buildouts for hyperscale cloud providers. Our Center of Excellence brings unmatched knowledge and experience to the Philippines, with the ability to build out data centers that meet the exacting standards of our enterprise customers. We also help organizations design their data centers and develop their IT strategies through our consulting and assessment services.

Rahi’s Network Operations Center (NOC) and Technical Assistance Center (TAC) are available 24×7 to provide support to our Philippines customers and likewise Rahi’s global clientele. Rahi also has the logistics expertise to assist with the procurements and import of enterprise-class technology solutions.

The Philippines is a dynamic market, with organizations worldwide opening and expanding offices and data centers in the country. Rahi is proud to have a local presence with highly experienced professionals to assist these customers with A/V, networking, and data center solutions.

Author

  • Rizaldy is Rahi’s Country Manager for the Philippines, with demonstrated experience delivering solutions from some of the largest manufacturers of IT and communications technologies. He brings this expertise, coupled with skills in sales and product management, business development, and customer relationship management, to Rahi’s Philippines customers. Before joining Rahi, he was Country Manager of major US & Asia copper & fiber connectivity companies. He received a B.S. in Electronics & Communication Engineering, with a focus on Electronics & Communication, from the Central Colleges of the Philippines.

, Country Manager, Philippines