ANNOUNCEMENT: The Wesco Acquisition of Rahi has been finalized. Read More

ANNOUNCEMENT: The Wesco Acquisition of Rahi has been finalized.

Lire la suite

Aperçu de l'entreprise

Chez Rahi, nous nous engageons à aider nos clients à tirer parti des meilleures technologies pour mettre en œuvre leur stratégie commerciale. Nous sommes les seuls à pouvoir combiner les solutions de centres de données, d'informatique et d'audio/vidéo pour créer un environnement intégré qui permet de gagner en efficacité, d'améliorer le service à la clientèle et de créer un avantage concurrentiel.

Services d'abonnement ELEVATE™

La pandémie mondiale a été l'occasion pour Rahi de bien comprendre ce que les organisations exigeront à l'avenir et comment elles devront répondre à leurs besoins en matière d'infrastructures critiques.

Services technologiques de bout en bout

La prolifération des appareils mobiles, des applications et des services en nuage a donné lieu à des environnements informatiques tentaculaires, complexes et difficiles à gérer. Dans le même temps, la pénurie de compétences techniques a laissé de nombreuses organisations sans les ressources dont elles ont besoin pour optimiser leurs opérations.

Produits et services de colocation

Rahi est votre partenaire pour la fourniture de produits et services de centres de données clés en main. Nous disposons d'une équipe interne d'experts en centres de données qui vous aident à concevoir et à mettre en œuvre

Solutions pour les fournisseurs de services de colocation

De nombreux clients ne se contentent pas de chercher un "espace blanc" dans un centre de données, ils recherchent toute l'infrastructure nécessaire pour prendre en charge leurs applications et leurs charges de travail. Pour réussir...

Aperçu de l'entreprise

Chez Rahi, nous nous engageons à aider nos clients à tirer parti des meilleures technologies pour mettre en œuvre leur stratégie commerciale. Nous sommes les seuls à pouvoir combiner les solutions de centres de données, d'informatique et d'audio/vidéo pour créer un environnement intégré qui permet de gagner en efficacité, d'améliorer le service à la clientèle et de créer un avantage concurrentiel.

Services d'abonnement ELEVATE™

La pandémie mondiale a été l'occasion pour Rahi de bien comprendre ce que les organisations exigeront à l'avenir et comment elles devront répondre à leurs besoins en matière d'infrastructures critiques.

Rahi Cloud Services

Le cloud computing offre des avantages commerciaux avérés, notamment une plus grande souplesse informatique, une évolutivité quasi illimitée et un modèle financier OpEx. Cependant, très peu d'entreprises déplaceront toutes les charges de travail vers le cloud - la plupart conserveront certaines applications et données dans l'infrastructure informatique traditionnelle. En d'autres termes, la plupart des entreprises adopteront une approche de cloud hybride.

Aperçu de l'entreprise

Chez Rahi, nous nous engageons à aider nos clients à tirer parti des meilleures technologies pour mettre en œuvre leur stratégie commerciale. Nous sommes les seuls à pouvoir combiner les solutions de centres de données, d'informatique et d'audio/vidéo pour créer un environnement intégré qui permet de gagner en efficacité, d'améliorer le service à la clientèle et de créer un avantage concurrentiel.

Services d'abonnement ELEVATE™

La pandémie mondiale a été l'occasion pour Rahi de bien comprendre ce que les organisations exigeront à l'avenir et comment elles devront répondre à leurs besoins en matière d'infrastructures critiques.

Services technologiques de bout en bout

La prolifération des appareils mobiles, des applications et des services en nuage a donné lieu à des environnements informatiques tentaculaires, complexes et difficiles à gérer. Dans le même temps, la pénurie de compétences techniques a laissé de nombreuses organisations sans les ressources dont elles ont besoin pour optimiser leurs opérations.

Services d'infrastructure

Rahi est spécialisé dans les services d'infrastructure de centres de données. Notre équipe a une grande expérience dans la conception d'environnements optimisés en termes d'espace et d'énergie, qui réduisent les frais généraux d'exploitation et le coût total de possession.

Services de mise en réseau

Rahi conçoit, analyse et construit votre réseau pour automatiser vos opérations quotidiennes et apporter l'efficacité DevOps à votre environnement...

Optimisation du réseau

La méthodologie éprouvée de Rahi aide les organisations à accroître les performances, la souplesse et la facilité de gestion de l'infrastructure réseau.

Évaluation du réseau Rahi

Le paysage actuel des menaces est imprévisible et évolue rapidement. Certaines des cybermenaces les plus avancées d'aujourd'hui ont évolué pour .

Aperçu de l'entreprise

Chez Rahi, nous nous engageons à aider nos clients à tirer parti des meilleures technologies pour mettre en œuvre leur stratégie commerciale. Nous sommes les seuls à pouvoir combiner les solutions de centres de données, d'informatique et d'audio/vidéo pour créer un environnement intégré qui permet de gagner en efficacité, d'améliorer le service à la clientèle et de créer un avantage concurrentiel.

Services d'abonnement ELEVATE™

La pandémie mondiale a été l'occasion pour Rahi de bien comprendre ce que les organisations exigeront à l'avenir et comment elles devront répondre à leurs besoins en matière d'infrastructures critiques.

Services de l'importateur officiel

Les affaires internationales sont facilitées par le service d'importateur officiel de Rahi. Lorsque votre entreprise est mondiale, il existe des règles et des réglementations internationales, des lois et des exigences fiscales que vous devez respecter afin d'expédier des équipements informatiques physiques au-delà des frontières internationales...

Aperçu de l'entreprise

Chez Rahi, nous nous engageons à aider nos clients à tirer parti des meilleures technologies pour mettre en œuvre leur stratégie commerciale. Nous sommes les seuls à pouvoir combiner les solutions de centres de données, d'informatique et d'audio/vidéo pour créer un environnement intégré qui permet de gagner en efficacité, d'améliorer le service à la clientèle et de créer un avantage concurrentiel.

Services d'abonnement ELEVATE™

La pandémie mondiale a été l'occasion pour Rahi de bien comprendre ce que les organisations exigeront à l'avenir et comment elles devront répondre à leurs besoins en matière d'infrastructures critiques.

Produits et services de colocation

Rahi est votre partenaire pour la fourniture de produits et services de centres de données clés en main. Nous disposons d'une équipe interne d'experts en centres de données qui vous aident à concevoir et à mettre en œuvre

Solutions pour les fournisseurs de services de colocation

De nombreux clients ne se contentent pas de chercher un "espace blanc" dans un centre de données, ils recherchent toute l'infrastructure nécessaire pour prendre en charge leurs applications et leurs charges de travail. Pour réussir...

Services de migration

L'évolution des besoins des entreprises et les exigences informatiques toujours plus grandes mettent à rude épreuve les infrastructures de nombreux centres de données. Les organisations se retrouvent à court d'espace physique, de puissance électrique ou de capacité de refroidissement - et dans certains cas, les trois. Quelle que soit la raison, la migration d'un centre de données est l'un des défis les plus difficiles à relever pour les équipes informatiques.

Aperçu de l'entreprise

Chez Rahi, nous nous engageons à aider nos clients à tirer parti des meilleures technologies pour mettre en œuvre leur stratégie commerciale. Nous sommes les seuls à pouvoir combiner les solutions de centres de données, d'informatique et d'audio/vidéo pour créer un environnement intégré qui permet de gagner en efficacité, d'améliorer le service à la clientèle et de créer un avantage concurrentiel.

Services d'abonnement ELEVATE™

La pandémie mondiale a été l'occasion pour Rahi de bien comprendre ce que les organisations exigeront à l'avenir et comment elles devront répondre à leurs besoins en matière d'infrastructures critiques.

Feuille de route des services gérés

L'équipe du NOC des services gérés Rahi, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, assure la surveillance, la gestion et le support des environnements de sécurité, audio et vidéo, réseau, centre de données et cloud.

Services gérés

Rahi offre une suite complète de services gérés qui vous permettent de décharger de nombreuses tâches opérationnelles sur notre équipe expérimentée.De nombreuses organisations ont investi massivement...

Aperçu de l'entreprise

Chez Rahi, nous nous engageons à aider nos clients à tirer parti des meilleures technologies pour mettre en œuvre leur stratégie commerciale. Nous sommes les seuls à pouvoir combiner les solutions de centres de données, d'informatique et d'audio/vidéo pour créer un environnement intégré qui permet de gagner en efficacité, d'améliorer le service à la clientèle et de créer un avantage concurrentiel.

Services d'abonnement ELEVATE™

La pandémie mondiale a été l'occasion pour Rahi de bien comprendre ce que les organisations exigeront à l'avenir et comment elles devront répondre à leurs besoins en matière d'infrastructures critiques.

Meilleures pratiques pour des réunions sécurisées

Il y a eu une augmentation du nombre de réunions virtuelles, et avec cela vient le souci de s'assurer que votre...

Services audio et vidéo

Rahi conçoit et met en œuvre des solutions audiovisuelles de bout en bout qui améliorent la productivité, la prise de décision et la collaboration.

à venir

error: Content is protected !!

ANNOUNCEMENT: The Wesco Acquisition of Rahi has been finalized. Read More

ANNOUNCEMENT: The Wesco Acquisition of Rahi has been finalized.

Read More

Company Overview

At Rahi, we are dedicated to helping our customers leverage best-of-breed technologies to execute their business strategy. We are uniquely capable of combining data centre, IT, and audio/video solutions to create an integrated environment that drives efficiencies, enhances customer service, and creates competitive advantage

ELEVATE™ Subscription Services

The global pandemic presented an opportunity for Rahi to truly understand what will be demanded by organizations in the future and how organizations’ critical infrastructure needs will need to be supported

End to End Technology Services

The proliferation of mobile devices, applications, and cloud-based services has resulted in sprawling IT environments that are complex and difficult to manage. At the same time, the shortage of technical skill sets has left many organizations without the resources they need to optimize their operations

Colocation Products and Services

Rahi is your partner in the delivery of turnkey data centre products and services. We have an in-house team of data centre experts that help you design and implement

Solutions for Colocation Providers

Many customers aren’t just looking for data centre “white space” — they’re seeking all the infrastructure needed to support their applications and workloads. To be successful…

Company Overview

At Rahi, we are dedicated to helping our customers leverage best-of-breed technologies to execute their business strategy. We are uniquely capable of combining data centre, IT, and audio/video solutions to create an integrated environment that drives efficiencies, enhances customer service, and creates competitive advantage

ELEVATE™ Subscription Services

The global pandemic presented an opportunity for Rahi to truly understand what will be demanded by organizations in the future and how organizations’ critical infrastructure needs will need to be supported

Rahi Cloud Services

The cloud delivers proven business benefits, including greater IT agility, near-infinite scalability, and an OpEx financial model. However, very few organizations will move all workloads to the cloud — most will maintain some applications and data in traditional IT infrastructure. In other words, most organizations will leverage a hybrid cloud approach

Company Overview

At Rahi, we are dedicated to helping our customers leverage best-of-breed technologies to execute their business strategy. We are uniquely capable of combining data centre, IT, and audio/video solutions to create an integrated environment that drives efficiencies, enhances customer service, and creates competitive advantage

ELEVATE™ Subscription Services

The global pandemic presented an opportunity for Rahi to truly understand what will be demanded by organizations in the future and how organizations’ critical infrastructure needs will need to be supported

End to End Technology Services

The proliferation of mobile devices, applications, and cloud-based services has resulted in sprawling IT environments that are complex and difficult to manage. At the same time, the shortage of technical skill sets has left many organizations without the resources they need to optimize their operations

Infrastructure Services

Rahi specializes in data centre infrastructure services. Our team has extensive experience in designing space and power-optimized environments that reduce operational overhead and total cost of ownership

Networking Services

Rahi designs, analyzes and builds your network to automate your day-to-day operations and bring DevOps efficiency to your environment…

Network Optimization

Rahi’s proven methodology helps organizations increase the performance, agility, and manageability of the network infrastructure

Rahi Network Assessment

Today’s threat landscape is unpredictable and rapidly evolving. Some of today’s most advanced cyber threats have evolved to.

Company Overview

At Rahi, we are dedicated to helping our customers leverage best-of-breed technologies to execute their business strategy. We are uniquely capable of combining data centre, IT, and audio/video solutions to create an integrated environment that drives efficiencies, enhances customer service, and creates competitive advantage

ELEVATE™ Subscription Services

The global pandemic presented an opportunity for Rahi to truly understand what will be demanded by organizations in the future and how organizations’ critical infrastructure needs will need to be supported

Importer of Record Services

International business is made easy through Rahi’s Importer of Record Service. When your business is global, there are international rules and regulations, laws, and taxation requirements you have to follow in order to ship physical IT equipment across international boundaries…

Company Overview

At Rahi, we are dedicated to helping our customers leverage best-of-breed technologies to execute their business strategy. We are uniquely capable of combining data centre, IT, and audio/video solutions to create an integrated environment that drives efficiencies, enhances customer service, and creates competitive advantage

ELEVATE™ Subscription Services

The global pandemic presented an opportunity for Rahi to truly understand what will be demanded by organizations in the future and how organizations’ critical infrastructure needs will need to be supported

Colocation Products and Services

Rahi is your partner in the delivery of turnkey data centre products and services. We have an in-house team of data centre experts that help you design and implement

Solutions for Colocation Providers

Many customers aren’t just looking for data centre “white space” — they’re seeking all the infrastructure needed to support their applications and workloads. To be successful…

Migration Services

Changing business requirements and ever-increasing IT demands are taxing many data centre infrastructures. Organizations find themselves short of physical space, electrical power, or cooling capacity — and in some cases, all three. No matter what the reason, a data center migration is one of the toughest challenges IT teams face

Company Overview

At Rahi, we are dedicated to helping our customers leverage best-of-breed technologies to execute their business strategy. We are uniquely capable of combining data centre, IT, and audio/video solutions to create an integrated environment that drives efficiencies, enhances customer service, and creates competitive advantage

ELEVATE™ Subscription Services

The global pandemic presented an opportunity for Rahi to truly understand what will be demanded by organizations in the future and how organizations’ critical infrastructure needs will need to be supported

Managed Services Roadmap

The Rahi managed services 24x7x365 NOC team provides monitoring, management, and support for security, audio and video, network, data centre, and cloud environments

Managed Services

Rahi offers a comprehensive suite of managed services that enable you to offload many operational tasks to our experienced team.Many organizations have invested heavily…

Company Overview

At Rahi, we are dedicated to helping our customers leverage best-of-breed technologies to execute their business strategy. We are uniquely capable of combining data centre, IT, and audio/video solutions to create an integrated environment that drives efficiencies, enhances customer service, and creates competitive advantage

ELEVATE™ Subscription Services

The global pandemic presented an opportunity for Rahi to truly understand what will be demanded by organizations in the future and how organizations’ critical infrastructure needs will need to be supported

Best Practices for Secure Meetings

There has been an increase in the number of meetings occurring virtually, and with that comes concern for ensuring that your…

Audio and Video Services

Rahi designs and implements end-to-end A/V solutions that enhance productivity, decision-making, and collaboration

coming soon